phone-icon450-834-5563    map-iconRawdon

 

Directrice générale

Catherine Perron-Goulet

On peut dire que, comme Obélix, Catherine est tombée dans la marmite quand elle était toute petite.   Fille d'un père et d'unemère vétérinaires elle touche au domaine très très tôt.  Et comme Obélix sa force lui vient de là.   Étudiante, il lui était facile de se trouver un emploi estivale et c'est de cette façon qu'elle a pu exploiter chacun des postes d’un hôpital vétérinaire: animalière, réceptionniste, aide technicienne.  Il n'y a donc aucune tâche dans l'hôpital Vétérinaire de Rawdon qui lui soit inconnu.
Après l’obtention d’un baccalauréat en Microbiologie, qu'elle faisait en attente d'être accepté en médecine vétérinaire… domaine qui s’avèrera finalement trop contingenté. Elle se retrouve donc sur le marché du travail, sans aucune intention d’avoir un emploi dans un laboratoire.  Elle décide alors de prendre un moment de réflexion pour décider de son avenir et elle part voyager et travailler en Australie pour un an.   Pendant ce temps, l'Hôpital Vétérinaire de Rawdon prend de l'expansion à un rythme qui dépasse la capacité physique de la propriétaire Dre Marjolaine Perron. Elle a besoin de céder toute la partie administrative  à quelqu'un de confiance et qui connaît bien les réalités d'un hôpital vétérinaire.   Tous les astres sont alignés: retour de Catherine et besoin urgent d'une directrice générale. 
C'est ainsi que le rêve de 2  personnes se réalisa. Pour l'une ce sera de laisser en toute confiance  l'administration de l'Hôpital vétérinaire de Rawdon soit  la réalisation de toute une vie professionnelle et travailler quotidiennement au côté de sa fille, pour l'autre ce sera de travailler dans le domaine de son choix tout en découvrant un aspect stimulant dans la gestion, apprendre sans cesse à s'améliorer et à devenir indispensable dans son travail.

Abonnez-vous à notre infolettre

Courriel:
Nom:    
Prénom: